TÉMOIGNAGES

Ce qu'ils ont pensé du TFH®

Photo©: Santa Monica, Californie, Juin 2019

Jenny LC.

 

Un nom, une pratique... sans grande conviction je me lance avec Chloé. Mon corps réagit c'est plutôt une bonne nouvelle mais je ne pensais pas que mon corps écouterait jusqu'à une amélioration spectaculaire pour mon cas. Plusieurs séances sont nécessaires mais j'y crois à fond maintenant. Merci Chloé pour ta patience et tes explications. Depuis la séance hormis les douleurs liées au temps, les outils partagés par Chloé fonctionnent merci à très vite pour d'autres séances.

Lisa M.

 

J'ai eu la chance de faire plusieurs séances de Touch For Health avec Chloé. Elle a su m'aider à me poser les bonnes questions et m'aiguiller dans le sens que je souhaitais donner à chaque séance. Merci pour son empathie et sa douceur. Toutes ces séances m'ont faites beaucoup de bien émotionnellement.

Océane C.

 

Curieuse de découvrir les bienfaits du Touch, j’ai reçu une séance afin de « vaincre ma phobie de l’avion » une semaine avant de voyager. Séance toute en douceur, Chloé nous met tout de suite en confiance. Résultat : des petites larmes de peur avant de monter dans l’avion (j’ai utilisé une des techniques partagée à la fin de la séance par Chloé, la LSE) mais j’ai été agréablement surprise de pouvoir voyager 11 heures sans avoir « peur à en pleurer ». Que du positif ! Merci pour cette bienveillance et pour cette petite victoire personnelle. Je ne peux que la recommander !